27 novembre 2021 / 9h-17h
Les modifications de l’image corporelle sont nombreuses en oncologie. Accompagner leurs impacts physiologiques, émotionnels et sociaux après les traitements est une vraie nécessité.
Après le succès de la première édition de 2020 qui a réuni plus de 300 participants, Amalou organise en partenariat avec Oncobulle un nouvel événement : une journée de sensibilisation pour répondre à un besoin largement exprimé par de nombreux patients, ex-patients et proches.
Au travers de séminaires, masterclass et ateliers interactifs, vous découvrirez toute l’offre d’accompagnement spécifique à l’après-cancer.
Programme
- 9h00 Accueil
- 9h30 - 11h00 Conférence d'ouverture "Se reconnecter à son corps et à l’estime de soi, un enjeu primordial après son cancer" par Cécile Van Parijs
- 11h15 - 12h30 Choix entre trois workshops "Coaching en image", "Maquillage correcteur" ou "Coaching professionel"
- Lunch
- 13h30 - 15h00 Conférence "Dermo-pigmentation esthétique et réparatrice" par Isabelle Paelinck
- 15h15 - 16h30 Choix entre trois workshops "Art Thérapie", "Méditation" ou "Les bienfaits du rangement"
Séances individuelles de soins également possibles.

Informations pratiques
27 novembre 2021
Lieu : Abbaye de Kortenberg Abdijdreef 22, 3070 Kortenberg
Journée entière 9h - 18h
40€ par personne (Activités + lunch compris)

Je m'inscris
Organisé avec le soutien de

Write a comment