Ruth Vranckx


Psychothérapeute

Pendant mes études en tant que biologiste et pharmacien, mais aussi plus tard au cours de mon expérience professionnelle en tant que chercheur scientifique dans divers hôpitaux universitaires, j’ai acquis beaucoup d’expérience dans le secteur médical et j’ai pu approfondir les aspects physiques des personnes, notamment les personnes «malades».

Dans ma recherche vers une meilleure santé j’étais inévitablement confrontée au fait que le corps et l’esprit sont inextricablement liés. La nécessité d’une approche complète m’a également incité à approfondir le psychisme de l’homme. En suivant plusieurs cours de psychothérapie, j’espère ramener à l’essentiel ceux qui sont à la recherche d’une meilleure santé : le rapport entre le corps et l’esprit.

J’espère vous donner un endroit où vous pouvez déposer votre histoire. Un havre de paix où vous pourrez retrouver l’essentiel. Prendre le temps de réfléchir à ce que vous faites. Je vous accompagnerai pour trouver avec vous la réponse à vos questions. Je regarde la situation dans son ensemble et combine différentes thérapies. Je n’ai pas de réponses toutes faites. Mais je vais avec vous aller à la recherche des réponses nécessaires. Je souhaite vous rapprocher de vous-même en faisant de la place pour votre propre sagesse et en vous connectant à cette ressource intérieure.

Vous n’avez pas besoin d’être malade pour chercher un sens à votre vie. Lorsque vous êtes coincé dans votre histoire, votre façon de penser, d’agir et de ressentir …, une thérapie peut alors être utile pour faire bouger les choses. Je voudrais vous offrir cet espace et je voudrais vous guider pour reprendre votre vie en mains conformément à ce qui est au plus profond de vous et l’exprimer. Je suis à l’écoute de vos besoins et je voudrais vous offrir un peu de soutien.

Vous pouvez me contacter pour une thérapie individuelle:

– Longue Maladie, maladie chronique, CV, épuisement professionnel (burn-out), …

– Malade physique, sans cause définie

– Haute sensibilité

– Deuil

– Vieillir, comment fait-on?

– Être à la recherche de votre “moi”